Joseph, le mari d’une famille d’accueil écroué pour viols sur 3 enfants

pédophilie-oxford-mpi

Elles ont à coeur de veiller sur des enfants qui n’ont pas la chance d’avoir des parents pour les protéger. De leur offrir un toît, une nouvelle chance. Les familles d’accueil sont rares.

Hier, l’une d’entre elles a volé en éclats lorsque le mari, Joseph Cassar, 72 ans, a été rattrapé par des charges criminelles. Le septuagénaire a été « mis en examen et placé en détention provisoire pour le viol de trois enfants, des mineurs de moins de 15 ans au moment des faits », a confirmé le procureur d’Ajaccio, Éric Bouillard.

L’une des trois victimes décédée

En 1997, Jospeh Cassar, monteur dans le milieu de l’aéronautique, est établi avec son épouse, détentrice de l’agrément pour accueillir ces enfants, sur le Continent.

Un garçon, qui a mis fin à ses jours l’année dernière, assure avoir été la victime sexuelle de cet homme à cette période-là.

« Il aurait confié cela à son frère, notamment. Mais, il aurait de plus été victime d’attouchements commis par d’autres personnes », glisse un proche du dossier. L’affaire est classée sans suite.

Idem en 2011 lorsqu’une jeune fille désigne à nouveau cet homme. Fin 2014 et début 2015, une troisième alerte interpelle un magistrat du parquet d’Ajaccio.

Corse Matin

Une réflexion sur “Joseph, le mari d’une famille d’accueil écroué pour viols sur 3 enfants

  1. Honteux que la justice ait attendu 2014/2015 pour enfin croire ces jeunes victimes !!! Je rappelle qu’il ait fallu un suicide de l’une d’entre elles pour enfin être entendues et crues!! J’en parle en connaissance de cause.

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s