Un électeur du FN frappe un épicier a coup de barre de fer le soir du 1er tour « Bougnoule, on vient de voter Le Pen pour vous dégager »

1010886562_B977292795Z.1_20151209182439_000_GL05PC5CA.1-0

Deux employés d’une épicerie de quartier ont été agressés verbalement et physiquement au soir du premier tour en raison de leur couleur de peau. La scène a été filmée par un témoin.

« Sale bougnoule, on vient de voter Le Pen, c’est pour vous dégager » « Ta place elle est chez Daesh, pas ici ». C’est en ces termes qu’un client de l’épicerie Vival rue des Etats-Généraux s’est emporté dimanche vers 21h45. Le commerçant venait de lui indiquer qu’il fallait une pièce d’identité s’il voulait payer par chèque. Après avoir ensuite menacé de « casser le magasin », l’homme a été sorti manu militari par les deux employés.

Il est retourné à sa voiture, comme on peut le voir sur cette vidéo amateur, pour s’emparer d’une barre de fer. Une fois à la porte de l’épicerie, il a frappé l’un des salariés à la tête puis s’est dirigé vers la caisse. Avec son arme de fortune, il a pulvérisé le présentoir à friandises avant de passer par-dessus la caisse, menaçant de prendre l’argent. Les employés ont pu maîtriser le client, qui a été blessé dans sa chute.

Toujours aussi énervé à l’arrivée des policiers, il aurait proféré des menaces de mort au commerçant s’il portait plainte. L’homme touché à la tête n’a été que légèrement blessé.

Aisne Nouvelle

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s