Meurtre d’un policier municipal : Elie Verdasco a utilisé une arme de guerre

elie-e1449571021500

Peu d’informations sur le drame et la fuite de l’auteur des faits ont été communiquées hier, cependant selon nos informations, le tireur s’est servi d’un modèle SIG, un véritable fusil d’assaut, « une arme de guerre ».

Nice Matin


Fusillade de Cavalaire: Elie Verdasco, l’homme qui a tué un policier municipal s’est suicidé

L’homme de 65 ans recherché près de Cavalaire-sur-Mer pour avoir mortellement blessé un policier municipal lundi soir s’est suicidé mardi soir d’une balle dans la tête.

L’homme de 65 ans recherché par les gendarmes près de Cavalaire-sur-Mer pour avoir mortellement blessé un policier municipal lundi soir s’est suicidé mardi soir d’une balle dans la tête.

« L’homme a été repéré par une patrouille un peu après 18h. Il a fait feu à deux reprises vers les gendarmes avant de se tirer une balle dans la tête« , a expliqué le procureur de la République de Draguignan, Ivan Auriel. Il n’y a pas eu de blessé parmi les forces de l’ordre, qui n’ont pas fait feu, a-t-il précisé.

L’Express


 

Fusillade mortelle à Cavalaire: appel à témoins pour retrouver Elie Verbasco

imageLa gendarmerie nationale a lancé mardi un appel à témoins visant Elie Verdasco, un « individu dangereux », au lendemain d’une fusillade à Cavalaire-sur-Mer (Var) dans laquelle il a tiré sur deux policiers, dont l’un est mort ce mardi.

L’individu recherché est « armé et dangereux », selon cet appel à témoins. Il s’agit d’un homme de 65 ans, vêtu d’un treillis et d’un ciré jaune. Il circule au volant d’un quad type Buggy de couleur vert kaki « immatriculé DA-796-MK ».

« En cas de renseignement, ne pas intervenir, cette personne étant susceptible d’être dangereuse », prévient la gendarmerie. « Contactez le 04 94 46 72 26 ou directement le 17. »

BFM

 

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s