Des israéliens déclarent la guerre a Noël « les chrétiens impurs doivent quitter la terre sainte »

gopstein1

Criant, « Vous nous avez assassinés en exil », et condamnant des étiquettes européennes (des produits issus des colonies ndlr ) et une persécution des Juifs, le petit groupe a agité des drapeaux israéliens et chanté des chants de Hanoukka lors de l’événement, avec certaines personnes demandant aux chrétiens « impurs » de quitter la Terre sainte.

Bentzi Gopstein, le chef de l’organisation, a déclaré au Times of Israel que c’était la première fois que son groupe protestait devant le marché annuel de Noël.

« Nous pensons que, tout comme les Arabes ne parviennent pas à nous vaincre en nous poignardant, alors les Chrétiens aussi ne pourront pas attirer des enfants juifs avec des cadeaux. Nous n’avons pas besoin de leurs présents. », a-t-il ajouté.

Eli Rakov, un manifestant de Lehava, a crié : « Vous avez assassiné nos corps, maintenant vous voulez assassiner nos âmes ».

Lehava est une organisation visant à empêcher des mariages entre Juifs et Arabes, qui sont interdits selon les lois juives religieuses.

Times of Israël

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s