Guillaume roue de coups l’avocat de la partie adverse en plein tribunal

274087731-commissaire-de-police-judiciaire-menottes-detention-lutte-contre-la-delinquance

Mécontent du déroulement d’une audience de conciliation au tribunal d’instance de Toulon, un homme s’est jeté, jeudi, sur l’avocat adversaire. Il a été condamné à six mois ferme et a été incarcéré.

Une (banale) affaire de conciliation devant un magistrat du tribunal d’instance de Toulon portant sur les frais de copropriété d’un appartement à Toulon, qui finit par des coups de poing.

Jeudi matin, Guillaume B., un Toulonnais de 36 ans, à l’origine de cette procédure de saisine à l’amiable, s’est littéralement jeté sur l’avocat de la partie adversaire qui représentait le syndic des copropriétaires.

Plaies, robe déchirée

L’avocat a été roué de coups sur de nombreuses parties du corps et il a bénéficié de trois jours d’ITT. Interpellé, l’individu a été présenté hier devant le tribunal correctionnel de Toulon dans le cadre d’une comparution immédiate pour violences.

A la barre, l’homme a fait profil bas; expliquant avoir « pété un plomb, à bout de nerfs » et s’excusant notamment auprès de la victime.

Ce jeudi, aux environs de 10 heures, la situation dégénère en quelques secondes dans le bureau des conciliations, au deuxième étage du Palais Leclerc, situé boulevard de Strasbourg.

Appelés sur place pour l’agression d’un conseil, les policiers trouvent ce dernier blessé (hématomes, ecchymoses, douleurs, plaies et dermabrasions…) et sa robe d’avocat complètement déchirée. Ce dernier précise que son agresseur est resté dans la pièce à côté.

Nice Matin

 

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s