Paul, le cambrioleur récidiviste  condamné à deux ans de prison ferme

image

«C’est toujours la même façon d’agir. C’est toujours dans des habitations proches de votre domicile », résume le président du tribunal correctionnel du Havre, hier.

Paul Barret ne cesse de multiplier les cambriolages, quartier d’Aplemont, au Havre. L’homme de 55 ans est sorti de prison le 12 octobre. Il a attendu seulement quatre jours pour commettre un nouveau cambriolage. Dans la nuit du 3 au 4 novembre le multirécidiviste a été arrêté. Paul est aperçu par des policiers rue Balzac entrant dans une maison « à vendre ». La locataire est hospitalisée depuis plusieurs mois.

Une caverne d’Ali-Baba

Le professionnel du vol ressort de l’habitation avec un sac rempli d’objets. Après son interpellation, les policiers perquisitionnent son domicile. Les enquêteurs y découvrent « une caverne d’Ali-Baba » : un buste en bronze dans le salon, des tableaux, une commode Louis XV, du matériel multimédia… Les agents le soupçonnent d’une douzaine de vols, puis de sept et enfin de trois.

Paris Normandie

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s