La justice rejette l’appel des néo nazis condamnés pour meurtre

 Tyler Sturrup et Robert Reitmeier

Tyler Sturrup et Robert Reitmeier

Le Meurtrier Robert Reitmeier – un néo-nazi qui a battu un homme de Calgary à mort dans une attaque en 2010 – n’aura pas de nouveau procès.

hi-mark-mariani-850

                   Mark Mariani

Mark Mariani, 47 ans, a été battu après avoir erré dans une ruelle derrière un centre commercial dans le nord-ouest de Calgary par Robert Reitmeier et Tyler Sturup des néo nazis. Il a rampé à sa voiture dans un parking à proximité mais il est mort sans être en mesure d’obtenir de l’aide.

Robert Reitmeier, un suprémaciste blanc auto-déclaré, a été reconnu coupable en 2013 d’assassiner au deuxième degré et condamné à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle pendant 13 ans.

Le deuxième homme, Tyler Sturrup, a plaidé coupable pour assassinat au deuxième degré et a été condamné à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle pendant 10 ans.

CBS

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s