Une infirmière filme une mamie nue et poste la vidéo sur Snapchat

image

Grace Riedlinger est une ancienne infirmière-assistante, âgée de 21 ans. Elle travaillait dans une maison de retraite du Wisconsin, aux États-Unis. Elle est accusée d’avoir filmé et publié sur Snapchat une femme de 93 ans, atteint d’Alzheimer, alors que celle-ci était entièrement nue allongée sur son lit.

Cette ex-employée du « manoir Parkside », situé dans la ville de Kenosha, a admis son geste, déclarant : « C’était immoral et terriblement mal ». Dans la déposition, il est écrit que la vieille dame « portait un soutient-gorge mais pas d’autre sous-vêtement et pas de pantalon ».

18 mois de prison ferme

Grace Riedlinger a été licenciée et doit maintenant faire face aux accusations de prise de photographies d’une personne nue sans son consentement, précise le Huffington Post. Elle risque 18 mois de prison ferme et deux ans de surveillance prolongée.

Metro News

 

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s