Un gardien d’immeuble lui fait une remarque, Alexander le tabasse

53f498cc35702004f7e05fd4

Un concierge d’immeuble à Monaco est venu témoigner à la barre des violences et des injures dont il a été victime pour avoir fait des remarques à un maître sur les déjection de son chien. 

« Voilà trente-sept ans que je suis concierge à Monaco. On ne m’a jamais traité ainsi : j’ai été menacé, giflé, attrapé par le col et reçu un coup de tête. Tout cela pour une simple remarque à un maître qui a laissé son chien faire ses déjections devant l’immeuble où je venais de tout laver…

Je suis traumatisé. Au point de changer mes horaires de travail pour ne plus croiser ce personnage. J’ai toujours des maux de tête depuis… »

La victime, gardien d’une résidence luxueuse du boulevard de Belgique, est venue témoigner à la barre des injures proférées à son encontre et des violences infligées par le prévenu. Un certain Alexander, de nationalité autrichienne, qui ne s’est pas présenté devant le tribunal correctionnel.

Il a donc été condamné par défaut à quinze jours d’emprisonnement avec sursis, 1.000€ d’amende et au versement de 3.000 € au titre des dommages et intérêts réclamés par la partie civile.

Nice Matin

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.