Christophe et Jessica insultent et frappent des policiers venus sécuriser des pompiers

Le 27 juin 2015 vers 22 h 30, les policiers interviennent dans un quartier d’Argentan pour sécuriser les sapeurs-pompiers qui se déplacent pour un jeune homme blessé, en jouant au foot sur le city-stade. Ils entendent alors des insultes fuser depuis les balcons.
Après le départ des pompiers, une femme sort de l’immeuble et les insulte à nouveau. Reconnue comme étant la personne qui se trouvait sur le balcon, les policiers veulent la contrôler. Mais son voisin, qui est sorti également, s’en mêle et les injurie aussi. Les policiers procèdent avec du mal à son interpellation, celui-ci se rebelle et doit être menotté. La femme intervient, la litanie d’insultes reprend. Elle aussi est interpellée avec difficulté.
Les deux mis en cause sont mis dans la voiture de police. Durant le trajet jusqu’au commissariat, elle porte un coup de tête au policier se trouvant à côté d’elle. Il saigne du nez et ses lunettes sont brisées.
Christophe Belgrand, dont le casier judiciaire est tourné vers les stupéfiants est condamné à 4 mois d’emprisonnement. Jessica Hubert déjà condamnée pour des faits en rapport avec l’alcool écope de 8 mois d’emprisonnement dont 3 avec sursis et une mise à l’épreuve de 2 ans.