Nicolas Weiss, évadé de prison depuis 1 mois il viole une promeneuse
Nicolas Weiss faisait l’objet d’un mandat d’arrêt depuis qu’il n’avait pas réintégré la prison de Toul (Meurthe-et-Moselle) le 26 août, après une permission de sortie de trois jours, a-t-on précisé de même source.
Il est soupçonné d’avoir violé et grièvement blessé de plusieurs coups de couteau, notamment aux mains et aux épaules, une femme de 40 ans qui promenait son chien en forêt, vendredi à Mertzwiller. La victime a dû être transportée par hélicoptère à l’hôpital universitaire de Strasbourg, mais ses jours ne sont pas en danger.
Il purgeait une peine de douze années de réclusion criminelle prononcée en avril 2009 par la cour d’assises du Bas-Rhin pour le viol d’une adolescente de 15 ans en juillet 2006, sous la menace d’une arme à feu. En situation de récidive, il encourt désormais la perpétuité.
Toutes les histoires de cette famille se recoupent et se ressemblent. De quoi tourner un film d’horreur, de zombies. Les 11 sur 12 enfants de Sonia Weiss de Mertzwiller ont tous fait de la prison. Un des fIls, Gilles Weiss est aussi un violeur. Les oncles, frères de Sonia (celle qui louche), Tsektsek (parce qu’il balafrait les joues lors de bagarre), Jimmy…tous en prisons aussi, ou tués dans des bagarres.
J’aimeJ’aime