Nicolas Weiss, évadé de prison depuis 1 mois il viole une promeneuse

Viol promeneuse evade prison fdesouche racaille nicolas weiss violeur predateur

Nicolas Weiss faisait l’objet d’un mandat d’arrêt depuis qu’il n’avait pas réintégré la prison de Toul (Meurthe-et-Moselle) le 26 août, après une permission de sortie de trois jours, a-t-on précisé de même source.

Il est soupçonné d’avoir violé et grièvement blessé de plusieurs coups de couteau, notamment aux mains et aux épaules, une femme de 40 ans qui promenait son chien en forêt, vendredi à Mertzwiller. La victime a dû être transportée par hélicoptère à l’hôpital universitaire de Strasbourg, mais ses jours ne sont pas en danger.

Il purgeait une peine de douze années de réclusion criminelle prononcée en avril 2009 par la cour d’assises du Bas-Rhin pour le viol d’une adolescente de 15 ans en juillet 2006, sous la menace d’une arme à feu. En situation de récidive, il encourt désormais la perpétuité.

L’Alsace

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s