Si #Fillon était membre du FN… son affaire serait passée comme une lettre à la poste !

si-fillon-etait-membre-du-fn-son-affaire-serait-passee-comme-une-lettre-a-la-poste

Ah, si François Fillon était membre du Front national… Son affaire serait passée comme une lettre à la poste. Il n’y a qu’aux gens sérieux qu’on en veut de mépriser à ce point la démocratie. Les autoritaires peuvent tout se permettre.

Leurs électeurs se fichent comme d’une guigne qu’ils soient tricheurs et roublards, ou qu’ils se comportent plus mal dans l’opposition que n’importe quel politicien au pouvoir. On ne vote pas FN pour améliorer la démocratie. On vote FN pour lui cracher au visage et crier « On est chez nous ». Et quand on est « chez nous », on peut tout se permettre.

Marine Le Pen dit défendre la police, mais cache des preuves (en l’occurrence son téléphone) dans son soutien-gorge quand elle est perquisitionnée ? Ses électeurs s’en fichent. Le respect de la police, c’est pour les autres. « On est chez nous. »

Lire la suite sur Marianne

2 réflexions sur “Si #Fillon était membre du FN… son affaire serait passée comme une lettre à la poste !

  1. Le journal Marianne qui écrit ça. On aura tout vu. Tout.
    Le Valeurs Actuelles de gauche qui prend la posture de donneur de leçon, on aura tout vu. Tout.
    Pour prendre la posture de donneur de leçon il faut avoir le cul propre.

    J’aime

  2. Les le Pen sont utilisés comme un épouvantail. Comme un chiffon rouge. Il y en a marre de cette utilisation, cette manipulation.
    Il y en a marre des attention au grand satan.
    Attention au grand méchant loup tandis je lui fais la courte échelle marre. Bandes de nazes.

    J’aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.