11 réflexions sur “« Bamboula c’est encore à peu près convenable » selon Luc Poignant, syndicaliste policier

    • Je ne vois pas le rapport qu’il y a entre ce que dit ce syndicaliste et la totalité des médias français – comme si, en plus ils étaient tous identiques, ce qui est plutôt un signe de cécité de votre part.

      J'aime

      • Les memes individus très à droites, racistes passent d’un média à l’autre, pour vanter leurs écrits, leurs théories rances. Les médias est un terme tout à fait adéquat donc. Si vous ne voyez pas le rapport faites vous faire un dessin.

        J'aime

  1. C’est normal, fréquent chez eux de dire ça.
    Quand un flic qui dit ça il n’y voit rien d’anormal, pour lui un noir n’est pas un citoyen à qui on doit le respect comme à tout le monde, il est juste une chose, un objet. Bamboula pour lui c’est normal.

    Aimé par 1 personne

  2. J’aimerais bien savoir si ces syndicalistes de la police sont aussi représentatifs que les autres, parce qu’ils cumulent les âneries à chaque intervention.
    « Bamboula » n’est pas pire que « keuf » mais absolument proscrit dans la bouche d’un fonctionnaire en fonction, c’est aussi simple que cela.

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s