Romain Fournier condamné à 4 ans de prison pour viol et agressions sexuelles
Après un long délibéré vendredi, Romain Fournier a été condamné à quatre ans de prison pour le viol de l’une des quatre jeunes femmes qui avaient porté plainte contre lui.
À l’issue d’un procès de trois jours et d’un délibéré de plusieurs heures, Romain Fournier a été condamné, dans la nuit de vendredi à samedi, par la cour d’assises des Ardennes. Cet homme de 24 ans était accusé de viols sur quatre femmes et d’agressions sexuelles avec violence sur deux d’entre elles, dans le sud du département, entre 2011 et 2013.
Il a été reconnu coupable de viol sur l’une des quatre jeunes femmes (elles étaient toutes mineures au moment des faits) et atteinte sexuelle sur une autre.
Il a été condamné à la peine de quatre ans d’emprisonnement avec suivi socio-judiciaire pendant quatre ans et une peine supplémentaire de trois ans en cas de non-respect de son suivi qui comporte une injonction de soins, une interdiction d’entrer en contact avec les victimes et l’obligation d’indemniser le préjudice de ces dernières.
Il a, en revanche, été acquitté des accusations de viols sur les trois autres jeunes femmes.
seulement cela méritait 20 ans,ils sont bien vu les les pédophiles et les violeurs par la justice
J’aimeJ’aime