Mantes-la-Ville : des sandwichs au jambon moisi déposés devant la mosquée

Après les têtes de porcs, les croix gammées et les photos pornos, la bêtise islamophobe n’en finit pas de prendre diverses formes. 

10354547-16942855.jpg

Les responsables de la mosquée de Mantes-la-Ville, dans les Yvelines, ont découvert jeudi 6 octobre dans leur boîte aux lettres un carton qui contenait « des sandwichs composés de pain de mie et de jambon qu’on a laissé moisir ».

Le jambon pourrait-il être halal ? Abdelaziz El Jaouhari, président de l’Association des musulmans de Mantes-Sud (AMMS) explique que ce n’est pas la première fois que son institution se voit déposer des lettres et colis suspects de nature islamophobe : « On a déjà eu de la terrine de porc dans la boîte aux lettres, des courriers anonymes d’insultes et de menaces. Sans compter les quatre pneus crevés de ma voiture devant chez moi… » Le président de l’AMMS a annoncé qu’il devrait porter plainte contre X.

Saphir News

2 réflexions sur “Mantes-la-Ville : des sandwichs au jambon moisi déposés devant la mosquée

  1. Quand on prétend que ne pas manger de porc ne serait pas laique selon nos élus, ça revient à dire que le seul fait d’etre pratiquant fait de vous un non laique. Et que donc la laicité c’est l’athéisme. C’est fou non.

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s