Maxime, Rudy et Edwin, jugés pour viol, agression sexuelles et violences

Le procès qui débute ce lundi devant la cour d’assises des Pyrénées-Atlantiques, à Pau, est singulier. Les trois victimes – deux femmes et un homme – parties civiles pour des faits de viol, agression sexuelle, vol avec violence, séquestration ont été la cible de malfrats sur une méprise.

les-viol-agression-sexuelle-sequestration-et-vol-ont-ete_4105819_1000x500.jpg

Le 17 août 2014, une expédition est menée par Rudy Sutel, 34 ans, Edwin Diniz, 29 ans, et Maxime Delehaye, 42 ans, dans un appartement de Bayonne situé impasse de la caserne des Douanes, entre les allées Marines et le boulevard du BAB.

Le trio est alors à la recherche d’argent et de drogue, dans un logement T2 dont il pense qu’il est occupé par un dealer. Mais celui-ci a déménagé. Les occupants actuels vont « payer » pour lui.

Couteau et pied-de-biche

L’intrusion a lieu en pleine nuit. L’occupante de l’appartement a été rejointe par son compagnon et une amie. Les trois intrus sont porteurs d’un couteau et d’un pied-de-biche, et réclament l’argent et la drogue. Faute de pouvoir répondre, les deux femmes et l’homme vont subir pendant plusieurs heures les sévices, et les menaces, répétés des trois complices.

L’occupante de l’appartement est agressée sexuellement, son amie violée, et son compagnon blessé à la jambe d’un coup de couteau. La séquestration dans le petit appartement dure trois heures, laissant les deux femmes et l’homme en état deprofond stress et de choc psychologique.

 

Sud Ouest

6 réflexions sur “Maxime, Rudy et Edwin, jugés pour viol, agression sexuelles et violences

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s