Agression Toulon: nouvel emballement des islamophobes de gauche, de droite, d’extrême droite

Point de short, selon l’une des victimes, comme élément déclencheur de la violente scène de violences subie ce dimanche vers 13 heures dans le quartier de saint-Musse à Toulon par deux couples et trois enfants.
Les islamophobes sont des personnes déséquilibrées.
Lorsqu’on les lit on se rend bien compte de ces personnes qu’elles ont un grain.
Le plus inquiétant c’est qu’elles fassent parti des plus hautes sphère de la société.
Elles sont des élus, des journalistes, des philosophes, des éditorialistes………
EIles se battent pour défendre leurs idées islamophobes. Toute leur occupation est là.
Peu importe que ce qu’elles rapportent soi vrai ou pas. L’essentiel pour elles est de diffuser, de faire passer leurs idées par n’importe quel moyen. Leur dessein est de propager et faire admettre l’idée du péril musulman. Incompatibilité des musulmans avec la république. La théorie de Eurabia.
A une autre époque c’était les protocoles des sages de sion.
Aujourd’hui c’est Eurabia.
J’aimeJ’aime
….soit…..
Peu importe que ce qu’elles rapportent soit vrai ou pas.
J’aimeJ’aime
Il y a les islamophobes costards ou talons hauts, puis il y a les islamophobes saucisson pinard. Les seconds sont plus cash juste. Mais les deux sont les memes.
J’aimeJ’aime
Rien dans l’idée de laicité ne s’oppose à la pratique de l’islam en France, pourvu qu’elle se conforme à la loi. F.Hollande.
La pratique des religions aurait été un propos plus normal, plus juste, car personne n’est exempt du respect des lois, non musulmans comme musulmans.
On a fait le coup de l’islam est-il compatible avec la démocratie, puis ça été avec la république, puis la laicité.
Demain l’islam est-il compatible avec lui meme.
On n’en n’est cap. On n’est déjà allé si loin dans la stupidité.
J’aimeJ’aime
Céline Pina c’est quand meme celle qui a dit que porter le foulard était comme porter un brassard nazi. Cette dame comme beaucoup d’autre à fait un vrai métier de son racisme. Elle ne se consacre qu’à ça. Elle en écrit des livres, elle en fait une vraie spécialité, comme un vrai métier. Et ils sont nombreux comme elle. Ces gens sont anormaux.
J’aimeJ’aime
Brice Couturier, rien qu’en écoutant certaines de ces chroniques, on s’en doutait un peu.
J’aimeJ’aime
Un journaliste qui tweete des messages tels que ceux de Brice Couturier en dit long sur ce qu’est devenu cette profession.
N’importe quel canard peut écrire un article avec des erreurs, on le reprend sans meme se donner la peine d’en savoir un minimum par soi meme.
Comme un élève qui copie son voisin. On ne fait meme pas son métier, on copie juste.
Oui il aurait du. Oui ils devraient. Oui un journaliste ça doit vérifier le papier d’un confrère, téléphoner, contacter des témoins, des enquêteurs etc. En bref bosser.
J’aimeJ’aime