Belgique: Crachat, insultes, étranglement…, un homme hystérique agresse 2 femmes voilées
Un grave incident a opposé, il y a quelques jours, un homme à deux femmes portant un foulard dans une école de Bourg-Léopold, dans le Limbourg. Cela s’est passé lors de l’inscription des enfants. L’homme a crié aux deux femmes de retirer leur foulard et leur a enjoint de retourner en Turquie. Il a même craché sur l’une d’elle.

Il a d’abord crié aux deux femmes qu’elles devaient parler néerlandais. L’une d’elle explique parler correctement le néerlandais mais, ce jour-là, avec son amie qui vient de Liège et ne parle pas la langue de Vondel, elle s’exprime donc en turc.
« Il a continué en disant que si nous ne parlions pas flamand, nous ferions mieux de retourner en Turquie. Puis il a dit à Hilal : ‘Retire ce chiffon de ta tête et si tu ne parles pas néerlandais, retourne en Turquie’ », raconte Elif.
L’homme en est venu aux mains en attrapant l’une des mères de famille à la gorge. « Emine a été projetée par terre et il s’en est pris à tous ceux qui voulaient l’aider », poursuit Elif. Il y a aussi eu des crachats et des coups de pied dans un ballon en direction des deux dames.
C’est finalement un ouvrier de l’école qui est venu à la rescousse des deux mères de famille et qui a maîtrisé le fou furieux. La direction de l’établissement précise que cet homme ne remettra plus les pieds dans l’établissement. « Nous ne tolérons pas le racisme », a-t-il été précisé.
L’une des mamans a décidé de porter plainte. Quant à l’agresseur, il estime n’avoir rien à se reprocher.
Chez nous elles sont interdites de sortie scolaire. Chez nous ce racisme est entendu. C’est fou ou l’on en est arrivé.
J’aimeJ’aime
Ping : Belgique: Crachat, insultes, étranglement…, un homme hystérique agresse 2 femmes voilé es | Fdebranche | Boycott
En parlant des femmes, je n’ai jamais compris le féminisme qui visait à interdire aux femmes, bizarrement jamais aux hommes. C’est le féminisme vieille France.
La femme doit etre comme si, elle ne doit pas faire cela. Je ne comprends pas ce féminisme. Ni ou est le féminisme là dedans.
J’aimeJ’aime
Ces féministes sont des hommes. On le dit bien. Les femmes sont des hommes comme les autres.
Elles parlent comme certains hommes. Elles ont adopté leurs travers. Qu’une femme puisse sommer d’interdit une autre femme ça ne leur semble pas etre un patriarcat comme un autre. Etant elles memes des femmes, elles se sentent en droit d’exiger d’une autre femme.
En vérité, les femmes sont des hommes comme les autres.
J’aimeJ’aime