Frédéric, le directeur du conservatoire condamné à du sursis pour agression sexuelle

L’actuel directeur du conservatoire de Melun, Frédéric B., 46 ans, a été condamné jeudi 11 août au tribunal correctionnel pour l’agression sexuelle d’une mineure de 15 ans. Celle-ci était alors élève de l’établissement.

25402-160812165417626-01-630x0

Les faits, très anciens, remontent à 2007. Ils avaient été commis dans le cadre d’une relation amoureuse ambiguë entretenue par un échange de textos.

Le prévenu, placé sous contrôle judiciaire, avait un casier judiciaire vierge. Il a écopé de 15 mois de prison avec sursis et dispose de 10 jours pour faire appel. Le parquet de Melun avait requis de la prison ferme. De son côté, l’avocate de la défense, Me Sarah Taïeb, avait plaidé la relaxe.

«  Je suis surprise car c’est quelqu’un de très professionnel, toujours attentif à ses élèves », estime une membre de l’orchestre de musique de chambre, après l’annonce de cette condamnation.

La Republique

Une réflexion sur “Frédéric, le directeur du conservatoire condamné à du sursis pour agression sexuelle

  1. quelqu’un de professionnel,toujours attentif a ses élèves,on le voit bien,il aurait du prendre du ferme,le sursis ne sert a rien pour les dépravés sexuels

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s