Alexis viole une jeune fille de 13 ans en fugue et écope d’un an de prison ferme

Il y a quelques années, Alexis Gillot avait échappé aux assises après avoir poussé, avec un comparse, un jeune homme dans l’Escaut. Il y échappe encore de peu cette fois, mais pas à la prison ferme.

pedophilie_0_0

Suite au décès de son papa, cette jeune fille de 13 ans a un peu perdu pied et sa mère, dépassée par les événements, a demandé à ce qu’elle soit placée dans un établissement spécialisé. Influencée par une amie, elle a fugué avec celle-ci et elles se sont toutes deux retrouvées chez le trentenaire, le 6 juin dernier. Là, la jeune fille a bu avec l’assistance, jusqu’à s’en rendre malade, et ils se sont endormis dans le clic-clac.

Contrainte de passer le reste de la nuit avec son agresseur 

Profitant de l’endormissement et de la situation de la collégienne, Alexis Gillot s’est livré à des attouchements sexuels poussés sur elle jusqu‘à ce que sa victime se réveille et se dégage. La jeune fille s’est ensuite retrouvée contrainte de passer le reste de la nuit à proximité de son agresseur avant de partir et de le dénoncer. « Je sais pas ce qui m’a pris », a indiqué celui-ci, invalide à 100 % et opéré récemment du pénis.

Le tribunal a fixé la condamnation à deux ans de prison dont un avec sursis et mise à l’épreuve incluant des obligations de soins et d’indemniser la victime et une interdiction de contact avec celle-ci. Le mandat de dépôt a été prononcé.

La Voix Du Nord

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.