Orlando : Omar Mateen était.. gay et fréquentait le club gay où il a commis les faits

Un ancien collège : Omar Mateen détestait les homos car il en était « un » lui même


L’auteur de la tuerie d’un club gay d’Orlando qui a fait 49 morts et 53 blessés, a fréquenté le lieu à plusieurs reprises, selon des témoins ont rapporté lundi des médias américains. Depuis, les langues se délient, comme celle de son ex-femme ou d’un ancien compagnon de l’académie de police. Il semblerait qu’Omar Mateen était gay, sans jamais l’avoir réellement avoué.

k254zan5kjcrqrgqfgby

« Parfois il allait dans un coin et allait s’asseoir et buvait seul, et d’autres fois, il était tellement ivre qu’il était bruyant », a déclaré Ty Smith au quotidien Orlando Sentinel, en faisant référence à Omar Mateen, l’auteur de la tuerie. Il a déclaré également au quotidien local qu’il avait vu le tireur de 29 ans d’origine afghane à l’intérieur du club gay situé en Floride au moins une douzaine de fois.

« Nous n’avons pas vraiment beaucoup discuté avec lui, mais je me souviens de lui disant des choses à propos de son père », a précisé Ty Smith. « Il nous a dit qu’il avait une femme et un enfant », a-t-il ajouté. Un autre habitué de la boite de nuit a déclaré au Los Angeles Time qu’Omar Mateen lui avait envoyé un message via l’application Jack’d destinée aux gays.

Selon son ex-femme, Sitora Yusufiy, Omar Mateen avait des « tendances gay » et son propre père l’a « traité de gay » à plusieurs reprises alors qu’ils étaient ensemble.

Un ancien copain de classe du tueur, avec qui il était à l’école de police d’Indian River Community en 2006, a également révélé qu’ils sont allés dans des bars gay ensemble et qu’Omar Mateen lui avait même demandé pour sortir avec, ce qu’il avait refusé. Il décrit le tueur comme quelqu’un de renfermé et maladroit socialement.

RTL


Orlando : Omar Mateen aurait fréquenté le club gay pendant 3 ans

Mais selon des témoins, Mateen était aussi un habitué du club gay et échangeait des SMS avec un homme gay sur une application de rencontres gay.

«c’est le même gars, » a déclaré Chris Callen, qui travaille sous le nom de Kristina McLaughlin au club gay. «Il a fréquenté ce bar gay pendant au moins trois ans.« 

Un autre témoin, Ty Smith, a également déclaré qu’il avait vu Omar Mateen escorté ivre du club gay à plusieurs reprises.

Gawker

2 réflexions sur “Orlando : Omar Mateen était.. gay et fréquentait le club gay où il a commis les faits

  1. Ca s’appelle la haine de soi. Ne pas vouloir etre la représentation de l’idée que se font les autres de soi. D’une identité stéréotype.

    J’aime

  2. C’est l’essentialisation qui fait ça. Se faire une image négative de ce qu’est un gay sans en connaître un seul fait que l’on peut détester soi meme en etre un.

    J’aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.