Violences à Marseille : Christopher et Jérémy, deux autres français jugés

Six Britanniques, un Autrichien et trois Français ont été jugés ce lundi après les violences de samedi à Marseille en marge de l’Euro. Deux supporters anglais ont été condamnés à deux et trois mois de prison ferme, un français David Palmeri ) à un an de prison ferme, et deux autres français ( Christopher et Jérémy ) attendent le délibéré du juge.


Violences à Marseille : David Palmeri, un français, condamné à 1 an de prison pour vols et agressions

violences-a-marseille-4_5614395

Un Français de 29 ans a été condamné ce lundi par le tribunal correctionnel de Marseille à deux ans de prison dont un an ferme, pour des vols et des violences lors d’échauffourées avec des supporters anglais venus assister au match Angleterre-Russie de l’Euro-2016.

David Palmeri a notamment été condamné pour avoir frappé jeudi soir, dans les environs du Vieux-Port, trois personnes différentes qui n’ont pas été identifiées, à coups de pieds, de poing et de ceinture. Il a également volé un drapeau et arraché le maillot d’un supporter anglais.

Charente Libre


Condamnations des hooligans, suivez l’audience sur twitter 

 

 

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s