Jessy viole sa copine et urine sur son ami

Pas moins de 12 préventions étaient reprochées à Jessy, ce mercredi, devant le tribunal correctionnel de Charleroi. À 19 ans, cet habitant d’Aiseau-Presles est en train de battre tous les records ! 

5746916435708ea2d5daee7c

Vu de la gravité des faits que l’on reproche à Jessy, le parquet préférerait une peine de sept ans de prison. Il faut dire qu’une bonne partie du code pénal a déjà été explorée par le prévenu, qui reconnait lui-même « être caractériel« .

Il avoue ainsi avoir porté des coups à plusieurs reprises à sa compagne, une handicapée mentale qui compte déjà six enfants. Que ce soit à l’aide de ses poings ou d’un bâton, pendant ou après une grossesse, Jessy se faisait pardonner en entretenant des relations sexuelles avec elle. Pour le parquet, ce sont des viols.

Avec ses amis, Jessy n’est pas un ange non plus. Il avait ainsi hébergé César, un SDF sexagénaire à la santé précaire et s’amusait à l’humilier. « Je lui faisais des pincettes. On jouait tout simplement« , affirme le prévenu.

Sauf que parfois, c’était avec un pince coupante, qu’il a aussi uriné sur son copain et qu’il lui a brûlé le visage à l’aide d’un aérosol et d’un briquet. À cela, il faut encore ajouter la séquestration d’une ado de 17 ans durant trois jours, un lancer de briques sur ses voisins et des coups sur une conductrice et une connaissance qui l’avaient quelque peu contrarié.

Pour le parquet, Jessy représente un danger social, ce qui semble confirmé par ses traits sadiques et psychopathiques. La substitut a donc requis sept ans de prison ferme. Jugement le 8 juin.

Dhnet

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s