Anthony agresse son ex à la barre de fer car elle a un nouveau copain

Le 30 mai 2012 à Amfreville-la-Mivoie, une jeune fille de 16 ans descend de son immeuble pour se rendre au restaurant avec son nouveau petit ami. La soirée s’annonce plutôt bien. Mais c’est sans compter sur la présence d’Anthony L., son ex de 25 ans qui l’attend, accompagné d’un ami, en bas de chez elle.

violence-conjugale

En voyant le couple dans une voiture, le jeune homme jaloux se serait précipité sur eux armé d’une barre de fer. Il aurait alors cogné sur la voiture, brisant les vitres et détériorant la carrosserie. Anthony L. aurait ensuite sauté sur le capot du véhicule avant de sortir ses deux victimes par la force. Ils déclarent tous deux avoir reçu des coups.

La jeune femme dit avoir reçu des débris de verre dans les yeux. L’ami qui accompagnait l’agresseur n’est pas poursuivi devant le tribunal correctionnel de Rouen, n’ayant pas été décrit comme ayant pris part aux violences. Anthony L. doit pour sa part répondre de ses actes.

Anthony L. est condamné à une peine de trois mois de détention avec sursis ainsi qu’à une amende de 700 euros.

Paris Normandie

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s