François le DJ coupable de viols en série sur des ados écope d’un.. sursis
Le tribunal correctionnel du Luxembourg a condamné François D., un Gaumais de 29 ans, à trois ans de prison avec un sursis de cinq ans pour la totalité de la peine. Le prévenu a été déclaré coupable d’avoir commis des viols à répétition sur des ados entre 2009 et 2010.

DJ à l’époque des faits, l’homme avait profité de son statut d’« idole des jeunes » pour violer et commettre des attentats à la pudeur sur ses amis.
Le tribunal correctionnel du Luxembourg a prononcé une peine de trois ans de prison avec un sursis de cinq ans pour la totalité de la peine à l’encontre d’un Gaumais de 29 ans prévenu dans une affaire de viols à répétition sur des adolescents.
Les faits se sont déroulés entre 2009 et 2010 alors que François D. officiait comme DJ dans les bals de la région. Un passe-temps qui avait tendance à subjuguer les jeunes des environs qui étaient alors plusieurs à lui donner un coup de main et à rentrer dans son cercle d’amis. Le DJ profitait alors de son statut pour abuser des jeunes. Les faits se déroulaient lors « d’after » organisées chez le prévenu après des soirées bien arrosées.