Guillaume, pompier volontaire condamné pour agressions sexuelles sur deux femmes

Il avait agressé sexuellement une femme dans la rue et une collègue à son domicile : un homme de 23 ans était à la barre du tribunal mercredi.

519798499_B978074313Z.1_20160310103223_000_G4D6C21VH.1-0.jpg

Pompier volontaire en couple et père d’un petit garçon, Guillaume Thiery ne donne pas satisfaction au tribunal pour expliquer les deux agressions sexuelles et la tentative commises sur deux quadragénaires. 

La première date de février 2015. En uniforme, ce jeune homme de 23 ans fait la tournée des commerçants d’Arcis pour obtenir des cadeaux en vue de la loterie des pompiers. Il croise alors sa victime, à qui il propose de boire un verre. Elle lui signale qu’elle est mariée et doit aller chercher ses enfants, mais Guillaume insiste et lui réclame un baiser. « Je ne comprenais pas trop, explique la victime, mercredi au tribunal. Je le repoussais, je voulais à tout prix rentrer dans ma voiture. Et là, j’ai eu peur, il avait changé de visage et j’ai senti une main qui me touchait les fesses. »

La seconde agression est encore un ton au-dessus. Le 30 novembre dernier, c’est à une collègue de la mairie qu’il s’en prend. Il s’introduit sans y être invité dans son domicile et lui dit : « Ça fait je ne sais pas combien de temps que j’ai envie de toi ». Avant de la plaquer contre le mur, l’embrasser et mettre sa main dans la culotte. 

Trois jours plus tard, il retentera sa chance alors qu’elle fait le ménage à l’école.

Est Eclair

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s