Jeune de 16 ans poignardé : Arnaud placé en détention provisoire

Son casier judiciaire n’a pas plaidé en sa faveur. Arnaud, 32 ans, auteur présumé d’un coup de couteau dans le dos d’un jeune homme de 16 ans a été placé en détention provisoire en attendant d’être jugé, le 5 avril.

5587439_c37a3476-df19-11e5-bc75-001517810e22-1_545x460_autocrop.jpg

Le tribunal d’Evry a également demandé une expertise psychologique du trentenaire.

Les faits remontent à jeudi dernier, à Etampes. Trois hommes passent leur soirée dans un appartement, avenue de Bonneveaux. Il est un peu plus de 22 heures quand quatre autres hommes arrivent armés de bâtons, bien décidés à en découdre. Une rixe éclate. L’un des occupants de l’appartement sort un couteau de cuisine et poignarde l’un des quatre hommes. «C’est un mineur, il était de dos, dans les escaliers en train de partir», semble-t-il détaille le président du tribunal.

Il présente 14 condamnations au casier judiciaire, dont de nombreux vols agravés et des violences, pour un total de plus de 8 ans de peines cumulées.

Le Parisien

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.