Jérémy l’animateur du centre aéré proposait aux enfants de leur lécher les pieds et les aisselles

Un animateur de centre socioculturel d’une ville de l’agglomération de Nancy (Meurthe-et-Moselle) qui s’occupait d’enfants a été condamné pour corruption de mineurs. Il proposait de lécher les pieds et les aisselles des enfants dont il avait la charge.

0b7dae4d3fa7bc86071ff7a43672e636efca0d6f

Le tribunal correctionnel de Nancy a condamné – en son absence – un homme, ex-animateur dans un centre socioculturel à deux ans de prison ferme pour corruption de mineurs. De 2009 à 2013 quatorze enfants dont les plus jeunes sont âgés de 11 à 12 ans, le professeur de musique et moniteur de centre aéré-colonie de vacances proposait des faveurs sexuelles à de jeunes mineurs. Leur lécher les pieds, les aisselles ou encore de se faire insulter par les enfants, de jeunes garçons.

– En échange de cadeaux ou d’argent

L’homme était touché par des pulsions pédophiles lors de ses contacts avec les enfants durant ses cours de musique ou les animations en colonie de vacances.

L’homme de 41 ans a désormais l’interdiction d’entrer en contact avec des mineurs et son nom est inscrit au fichier national des délinquants sexuels.

Le parquet avait requis trois ans de prison dont un an ferme. Le tribunal a finalement condamné Jérémy* à deux ans de prison ferme, l’interdiction définitive d’exercer un métier ou des activités bénévoles au contact de mineurs et l’obligation de suivi de soins psychologiques.

Loractu

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s