David enlaidissait sa compagne pour ne pas qu’elle séduise d’autres hommes

Capture d’écran 2016-02-12 à 15.14.45.png

David L., 45 ans avait la main lourde avec sa nouvelle compagne. La jalousie étouffe son compagnon qui en vient régulièrement aux mains, lui impose de s’habiller en « survêt’ », de se raser la tête et de ne pas mettre son dentier pour sortirDes fois qu’un autre homme aurait pu désirer la séduire. « Sur les photos (du dossier) on a l’impression qu’il l’a déguisé en lui… C’est presque son double, en plus petite », fait remarquer le vice-procureur Bozzolo.

Du 1er décembre au 4 janvier dernier, on comptera sept épisodes de violence. Les services sociaux s’interrogent.

Le dernier acte de ce drame se joue le 29 décembre 2015. Il la frappe à coup de balai lui casse l’arête nasale, lui donne des coups de pied au visage. « Je voyais la mort ! », dira sa victime.

Au ministère public qui réclamait en effet trente mois dont quinze assortis du sursis, les juges ont finalement tranché : ce sera dix-huit mois ferme avec un maintien en détention et 1 800 € de préjudices à verser à la partie civile.

La Voix Du Nord

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s