Patrick jugé pour avoir roué de coups Fatima, son épouse

Si Patrick est convoqué ce 20 janvier devant le tribunal correctionnel d’Évreux, c’est parce que son épouse Fatima, a porté plainte pour violence.

Violences-conjugales-146-morts-en-2011.jpg

Le 9 août, les gendarmes sont appelés à Boisset-les-Prévanches, au domicile de Fatima et Patrick pour une altercation au sein du couple. Fatima déclare aux gendarmes qu’après avoir fait des reproches à son mari au sujet d’une possible infidélité, il aurait violemment réagi. Patrick l’aurait giflée, puis poussée dans un buisson de rosiers pour enfin la gifler à nouveau et la secouer. Ce traitement entraînera une ITT (Interruption temporaire de travail) de dix jours. Des photos du dos de la victime, jointes au dossier, attestant des coups subis.

Le procureur note dans ses réquisitions de nombreuses zones d’ombre et des explications contradictoires. La présidente a mis l’affaire en délibéré au 25 février.

Paris Normandie

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s