Des impacts de balles sur une vitre blindée d’une gendarmerie pour exiger l’amnistie des « prisonniers politiques » corses

Plusieurs impacts de balles, vraisemblablement de chevrotine, ont été découverts samedi matin sur la vitre blindée d’un bureau de la gendarmerie de L’Ile Rousse, en Haute-Corse, a-t-on appris auprès de la préfecture.
Une inscription « Amnistia », réclamant implicitement l’amnistie des « prisonniers politiques » corses, a également été découverte sur le mur d’enceinte de l’édifice, a-t-on précisé de même source. En revanche, aucune intrusion dans les locaux n’a été constatée. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Calvi.