Eddy et Sylvain jugés pour avoir tué Franck de 47 coups de couteau

imageSeul il y a trois ans dans le box des assises pour le meurtre de Franck Baranbo, tué de 47 coups de couteau à Saint-Max en 2009, Eddy Sanfilippo avait assuré que Sylvain Perrin avait aussi joué de la lame.

Sylvain Perrin n’était pas présent lors de la marche blanche dédiée à Franck Baranbo, 20 ans, lardé de 47 coups de couteau à Saint-Max dans la nuit du 10 au 11 janvier 2009. Cette fois, il est bel et bien assis sur le banc des accusés aux côtés d’Eddy Sanfilippo qui, après avoir assuré pendant de très longs mois qu’il était l’unique auteur de ce crime, avait provoqué un énorme coup de théâtre il y a trois ans, au premier jour des assises, en lâchant, devant une assistance médusée, que Sylvain Perrin avait également porté des coups.

L’ADN de la victime sur la veste et le pantalon

Diligentées sur les mêmes scellés mais réalisées à d’autres endroits sur la veste et le pantalon que portait Sylvain Perrin le soir des faits, les analyses sont formelles : on y relève l’empreinte génétique de Franck Baranbo…

Eddy Sanfilippo affirme ne pas avoir vu le début de la dispute, avoir constaté que Sylvain Perrin commençait à mettre des coups de lame à la victime. L’agresseur aurait alors cassé son couteau et, d’un signe de tête, lui aurait signifié qu’il devait continuer. Il se serait alors exécuté.

Les deux hommes auraient ensuite cherché de l’essence avec le scooter de Perrin et ce dernier aurait mis le feu au corps de la victime.

Vosges matin

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s