Patrice Drani Jugé pour escroquerie et fraude

image

Jugé pour escroquerie et fraude pour l’obtention indue d’une allocation, Patrice Drani, 41 ans, était en 2011 et 2012 employé à la fois par la Région et par le service de probation de la prison du Pontet.

voilà un homme qui ne perd pas espoir. Au mois d’avril dernier, Patrice Drani, 41 ans, était condamné par le tribunal correctionnel de Marseille à 2 ans de prison ferme, une amende de 20 000 euros et une interdiction d’exercer toute fonction publique pendant cinq ans. Il a fait opposition à ce jugement et comparu de nouveau il y a quelques jours devant ses juges.

Ce faussaire émérite, qui n’a pas paru contrarié d’acheter des kits de faux diplômes – Deug, licence, maîtrise et Dess de l’époque- pour la modique somme de 250 euros -, a assuré qu’il tenait à « s’expliquer » devant le tribunal.

La Provence

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s