Argentine : un pédophile lynché à mort dans une cathédrale

Capture d’écran 2016-12-07 à 15.57.19.png

Un trompettiste de 42 ans a été lynché pendant un concert qu’il donnait dans la cathédrale de Moreno, en Argentine, par un groupe de parents d’enfants ayant été agressés sexuellement par le musicien. Après un mois d’agonie, le pédophile a succombé à ses blessures, a informé lundi un prêtre de la cathédrale de Moron, une banlieue de Buenos Aires.

La victime, professeur de musique et trompettiste de l’orchestre de Moron, avait purgé une peine pour les faits dénoncés, des attouchements sexuels sur 5 enfants d’une école maternelle. Condamné en 2010, il avait été libéré en 2014.

«Ils disent que c’est faire justice, mais c’est un assassinat»

Le groupe de parents d’élèves a fait irruption dans la cathédrale en criant «il y a un pédophile et violeur dans l’église et il joue dans cet orchestre». L’homme a tenté de s’échapper par une coursive mais il a été rattrapé et roué de coups. Un des parents d’élèves l’a frappé avec sa propre trompette, d’après des témoins.

«Je suis arrivé après les faits. Il y avait beaucoup de monde dans l’église. Je suis resté à côté de ce monsieur, il était très amoché, en attendant l’arrivée de la police et de l’ambulance. Il était dans le coma», a déclaré à des journalistes le curé de la cathédrale, Jorge Oesterheld. Le curé s’est offusqué de l’agression du musicien, «d’une grande gravité». «Ils disent que c’est faire justice, mais c’est une vengeance, un assassinat», a-t-il regretté.

20 Minutes

4 réflexions sur “Argentine : un pédophile lynché à mort dans une cathédrale

    • ne peuvent comprendre que les parents,dont les enfants ont eu maille a partir avec ce type d’individu,personne ne l’a obligé a faire des saloperies a ces gosses

      J'aime

      • Je ne vois pas la différence entre cet homme qui n’a pas su maitriser un penchant ou désir, qui a perdu toute notion de bien et de mal et qui n’a pensé qu’à satisfaire ses désirs et ceux qui l’ont tué. Les deux ont les memes travers mais pas pour les memes raisons.

        J'aime

      • son tort c’est de n’avoir pas su restreindre ses penchants,chacun défend ses enfants comme il peut,l’on ne touche pas aux enfants,maintenant il est trop tard,si au moins cela pouvait faire réfléchir tout les pédophiles de la terre,malheureusement ils sont trop bêtes pour cela

        J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s