Sandrine plante un couteau dans l’œil de son conjoint, elle écope de 2 ans ferme

Sandrine Godron a été condamnée ce lundi à trois ans de prison, dont deux ferme, pour avoir planté un couteau dans l’oeil de son conjoint. Appelés par des voisins du couple, vendredi dernier, les pompiers et les policiers entrent alors dans un appartement de la place de l’Echarde, à Compiègne, et tombent sur une scène surréaliste.

922541_assassiner-arme-sang-couteau-mains-brique.jpg

Un homme sort de sa chambre, en sang, un couteau dans la mâchoire, planté « comme un cure-dent », déclare un témoin. Placide, sa compagne fume une cigarette à côté de lui. Elle sourit. Agée de 44 ans, elle reconnaîtra les faits lors de sa garde à vue. La victime, Bruno, l’héberge dans un appartement qu’il partage avec des personnes en difficulté, comme lui.

A bout de nerf ce jour-là, Sandrin Godron sort ce couteau qu’elle a acheté « pour le menacer ». D’un geste, elle le lui plante dans le coin externe de l’œil. La lame se rabat et termine dans la mâchoire.

Devant les policiers, elle assurera ne pas avoir visé l’œil. Mais « si Bruno mourait, ça ne me ferait rien ». L’homme s’en est finalement sorti avec 5 jours d’incapacité temporaire de travail. « Vous avez échappé de peu à la cour d’assises et à la réclusion à perpétuité », assène Nathalie Moenet, représentante du ministère public, à Sandrine Godron, maintenue en détendion à l’issue de l’audience.

Le Parisien

 

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s