Une chrétienne radicale condamnée pour avoir agressé une femme voilée en brandissant une croix

Jayda Fransen, 30 ans, figure de l’extrême droite britannique « Britain First », a été condamnée à 2 500 euros d’amende pour avoir invectivé une femme musulmane, lors d’une « patrouille chrétienne », le 31 janvier 2016.

britain-first.jpg

Elle avait pris la tête de la manifestation, marchant à grands pas dans les rues de cette localité du Berfordshire, tout en scandant des slogans anti-islam, injurieux et anxiogènes, jusqu’au moment où elle vit une mère de famille voilée refuser la brochure que lui tendait, par provocation, un de ses militants galvanisés.

Traversant l’avenue avec précipitation pour en découdre, Jayda Fransen s’en prend à la femme voilée accompagnée de ses enfant en  hurlant : « Pourquoi êtes-vous couverte comme ça ? Vous représentez tout ce que j’exècre ! Ce sont les hommes musulmans qui vous forcent à vous voiler car ils ne peuvent pas contrôler leurs pulsions sexuelles ».

Les caméras de surveillance ont immortalisé la violence, notamment l’instant choc où la furie de « Britain First » a brandi rageusement une croix blanche devant sa malheureuse victime qui en a lâché ses emplettes.

Oumma

7 réflexions sur “Une chrétienne radicale condamnée pour avoir agressé une femme voilée en brandissant une croix

  1. La meme rethorique d’un bout à l’autre de la planète.
    C’est dire si le prêt à penser fait des ravages.
    Les musulmans le grand satan.
    Tout est premaché. Les gens lisent et répètent, personne plus ne pense.
    Comme dans les dictatures ou l’on suit la ligne du parti comme un seul homme.
    Qu’elles vivent en démocratie ou en dictature les populations sont les memes. Elles ont les memes travers. Leur est inculqué des conceptions de droits qui n’en sont pas. Mais ils sont si lobotomisés qu’ils n’ont plus les facultés de savoir le percevoir.

    J'aime

    • Parce que les femmes ont elles memes intégrés qu’il doit etre dicté sa conduite à une femme. C’est ce que je disais au dessus. Le prêt à penser, les discours premaché font intégrer n’importe qu’elles thèses à force d’avoir été diffusées et répétées.
      Les femmes elles memes sont convaincues qu’une femme qui dicte sa conduite à une autre femme c’est du féminisme.

      J'aime

      • Un homme n’a pas à dicter sa conduite à une femme. Elles ont un droit à disposer de leurs corps. Si c’est une femme qui est contre ce droit, si c’est une femme qui dicte sa conduite à une autre femme on n’a persuadé ces dernières que c’était du féminisme.

        J'aime

    • Je n’ai jamais compris ça. Je n’ai jamais compris pourquoi une femme qui porte un signe extérieur de foi n’est pas tolérable tandis que si c’est un homme ça le devient.

      J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s