Ils injectent de l’héroïne à leurs enfants de 2, 4 et 6 ans pour les faire dormir

Ashlee Hutt, 24 ans et son copain Leroy McIver, 25 ans, originaires de l’état de Washington, ont été arrêtés pour avoir drogué leurs filles âgées de 2 et 4 ans ainsi que leur fils de 6 ans avec de l’héroïne. Ils disaient à leurs enfants que l’injection était un jus pour mieux dormir ou un médicament pour se sentir bien.

2009632626_b9710125935z-1_20161102134628_000_gj97to4da-1-0

Ashlee Hutt, 24 ans et son copain Leroy McIver, 25 ans sont accusés d’avoir injecté de l’héroïne à leurs deux filles de 2 et 4 ans ainsi qu’à leur fils de 6 ans. Ils les mettaient ensuite au lit dans une chambre parsemée de crottes de rats et de seringues.

C’est un témoin qui a appelé le service de protection des enfants après avoir vu les parents injecter de la drogue à leurs enfants dans leur maison à Washington.

Des enquêteurs ont trouvé de nombreuses marques de piqûre sur le corps des enfants qui correspondent à des injections de drogue.

Le garçon de six ans a avoué aux enquêteurs que ses parents lui administraient un « médicament pour se sentir bien » ou un « jus pour mieux dormir » avec une seringue. Il a décrit ce médicament comme une poudre blanche mixée à de l’eau. Après avoir pris le médicament, ses sœurs et lui allaient dormir.

Selon le Mirror, un voisin a expliqué que les enfants étaient maintenant dans une famille d’accueil et qu’ils allaient bien.

Sud Info

Une réflexion sur “Ils injectent de l’héroïne à leurs enfants de 2, 4 et 6 ans pour les faire dormir

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s