Moselle : Kevin Weber avoue avoir tué son collègue à coups de marteau
Un homme jugé cette semaine aux assises de la Moselle à Metz a avoué devant la cour mardi avoir tué l’un de ses collègues en 2013 à coups de marteau. Le prévenu n’aurait pas supporté que ce collègue soit en couple avec son ex-petite amie. De plus, il allait être papa.

L’homme de 33 ans, soupçonné du meurtre du nouveau conjoint de son ex-compagne survenu début décembre 2013 près de Saint-Avold (Moselle) à Vahl-Ebersing a avoué l’impensable mardi lors de son procès qui s’est ouvert aux assises de la Moselle et qui doit encore s’étaler sur trois jours.
Devant les jurés et l’assistance, le prévenu a avoué avoir tué de plusieurs coups de marteau son collègue à côté de sa voiture et laisser le corps dans un buisson au bord d’une route départementale.
Les enquêteurs avaient trouvé plusieurs éléments à charge contre lui: des traces de son ADN dans la voiture de la victime et des éléments compromettants liés à son téléphone portable.
Le procès de Kevin Weber doit s’achever vendredi. Le prévenu risque la réclusion criminelle à perpétuité.
perpétuité réelle serait la peine sensée,mais en france cela n’existe pas,dans 5 ans il est dehors
J’aimeJ’aime