Joggeuse égorgée et agressée sexuellement à Nîmes : Robert Plant sera jugé aux assises

La décision est devenue définitive : Robert Plant, 35 ans, sera jugé aux assises pour le meurtre de la joggeuse, commis le 24 janvier 2013 à Courbessac. La mère de famille avait été sauvagement attaquée alors qu’elle faisait son jogging en allant chercher ses enfants à l’école. Elle avait été égorgée et agressée sexuellement avant d’être abandonnée sur un chemin, situé près du cimetière. Retour sur cette affaire qui avait suscité une psychose sur le tueur de joggeuse.

l-affaire-demarre-lors-d-une-nuit-de-janvier-le-cadavre_2106865_667x333.jpg

L’affaire démarre lors d’une nuit de janvier, le cadavre d’une jeune femme est découvert à la sortie de Courbessac. Le corps porte de multiples traces et notamment au cou qui présente une très grande plaie qui montre que la malheureuse a été égorgée. Des traces d’agression sexuelle sont également constatées. Le corps est rapidement identifié, il correspond à celui d’une jeune femme dont le mari avait signalé sa disparition, inquiet de ne pas la voir rentrer.

Midi Libre

Une réflexion sur “Joggeuse égorgée et agressée sexuellement à Nîmes : Robert Plant sera jugé aux assises

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s