Un ministre syrien : le terrorisme israélien menace l’ensemble du Moyen-Orien

Le « terrorisme » israélien menace l’ensemble du Moyen-Orient, a déclaré samedi le ministre syrien des Affaires étrangères Walid Muallem à l’Organisation des Nations Unies à New York.
Dans son discours devant l’Assemblée générale annuelle des Nations Unies, M. Muallem a déclaré que la Syrie doit non seulement combattre les « terroristes mercenaires sur son territoire », acteurs d’une guerre civile qui entre dans sa sixième année, mais a aussi « longtemps été confrontée à un autre type de terrorisme: le terrorisme d’Israël qui occupe une partie précieuse de notre pays dans le Golan syrien depuis le 4 juin 1967« .
Les « pratiques oppressives et agressives ne sont plus confinées dans le Golan occupé, et affectent actuellement la sécurité et la vie des Syriens dans la partie sud du pays« , a-t-il ajouté.
Le ministre syrien des Affaires étrangères a par ailleurs affirmé à la tribune de l’ONU que la frappe meurtrière de la coalition menée par les Etats-Unis sur une position de l’armée syrienne le 17 septembre était « intentionnelle ».
Ping : Un ministre syrien : le terrorisme israélien menace l’ensemble du Moyen-Orien | Fdebranche | Boycott
et oui mais ce sont les amis de nos politiciens véreux et a nos merdias sionisés
J’aimeJ’aime