Dylan condamné à 4 ans de prison pour avoir tenté de violer une retraitée

À ses yeux, son agression ne légitimait pas de déranger les gendarmes. Le 1ernovembre dernier, c’est pourtant bien d’une tentative de viol que Jacqueline*, 76 ans, a été victime. Les faits ont eu lieu dans un bois à Haudivillers. Identifié au terme d’une enquête menée tous azimuts, son agresseur, Dylan G., a été condamné ce mardi à quatre ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Beauvais.
Après avoir croisé sa victime, le jeune homme fait demi-tour, l’entraîne au fond du sous-bois et la jette au sol, face contre terre. Il tentera ensuite de la violer, en vain, après l’avoir aspergée de gaz lacrymogène.
De son côté, Jacqueline dit avoir beaucoup de mal à oublier sa sordide agression. « Ma dignité en a souffert, mon honneur aussi, glisse-t-elle d’une petite voix. Surtout, moi qui n’avais peur de rien ni de personne, j’ai aujourd’hui un sentiment d’insécurité perpétuel… » Une désagréable sensation qui n’empêchera pas la septuagénaire de réclamer l’indulgence du tribunal pour son agresseur. « Ce qu’il a fait est mal, très mal. Mais il ne faut pas le dépeindre plus noir qui ne l’est vraiment… »
1 bonne rouste 10 ans ferme plus distributions aux autres taulards auraient de bonnes peines
J’aimeJ’aime