Lyon : un israélien écroué pour tentatives de meurtre et de viol

Ils recherchaient depuis le 6 juillet dernier un homme qui avait tenté de violer une caissière à Rillieux-la-Pape.

FRANCE-POLICE-GENDARMERIE-ILLUSTRATION 

La jeune femme âgée de 21 ans attendait à un arrêt de bus lorsque l’individu l’avait agrippé par les cheveux et l’avait jeté sur un terrain arboré en contrebas de la route. Avec ses mains, il a tenté d’étouffer sa victime.

Cette dernière avait finalement réussi à s’enfuir jusqu’à un parking, poursuivie par son agresseur. Un vigile l’avait alors attaqué, récupérant le sac de la femme mais n’arrivant pas à retenir l’homme en fuite.

L’ADN de l’individu avait été retrouvé sur une bouteille abandonnée sur le terrain et contenant de l’alcool et de la drogue. Mais il n’était pas fiché.

Six jours après les faits, les enquêteurs ont reçu une alerte. L’ADN correspondait finalement à celui d’un homme âgé de 52 ans et de nationalité israélienne. Il venait d’être arrêté pour tentative de viol à Villeurbanne et écroué à Corbas.

Il a été reconnu par sa victime et le vigile.

Arrivé cet été d’Israël où il avait déjà eu des problèmes avec la justice pour des faits similaires, l’homme pourrait être mis en examen pour tentative de meurtre dans les prochains jours.

Lyon Mag

7 réflexions sur “Lyon : un israélien écroué pour tentatives de meurtre et de viol

  1. Islamiste, judaiste, christianiste. Et avant, roule ma poule.
    C’est les mots qu’il faut utiliser aujourd’hui. Ce sont les médias qui donnent le ton. Islamiste, judaiste, christianiste.
    Il faut du iste et avant. Allez hop.

    J’aime

    • bizarre ils n’en n’ont pas parlé dans les mérdias,alors que si cela avait été 1 muslim ils en parleraient tout les 5 minutes,comme quoi le bourrage de cranes fonctionnent pour qui l’on veut

      J’aime

  2. Soral a sorti la semaine dernière « Soral a raison 1 », le début d’une nouvelle série après « Soral répond » dont il a fait 13 exemplaires. Il va sans doute nous faire des « Soral a raison » 2, 3, 4, etc. Soit dit en passant, il raconte surtout des aneries.
    A chaque fois qu’il a sorti « Soral répond », il y a eu un attentat. Donc, avec ses « Soral a raison », il faut s’attendre encore à une série d’attentats. Et depuis qu’il a sorti « Soral a raison 1 », il y a eu déjà plusieurs attentats.

    J’aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.