Trump lance un compte Twitter en hébreu pour ses 300 000 électeurs israéliens
La campagne Trump a lancé un compte Twitter en hébreu pour renforcer le soutien au candidat républicain en Israël. Ceci soulève une question intéressante : combien d’électeurs américains potentiels en Israël ne parlent pas anglais ?

Le compte, lancé lundi soir, est intitulé « Campaign Trump BeYisrael » (Campagne Trump en Israël), et utilise le nom d’utilisateur générique @USAISRAEL2016, même si une rapide recherche montre que la campagne aurait pu choisir @TrumpIsrael2016, ou @TrumpAviv.
Pendant ses 19 premières heures d’existence, le compte a publié cinq tweets, et rassemblé 65 abonnés. Un tweet était une citation pro-israélienne issue du discours de politique étrangère prononcé lundi par Trump, où il dit que « nous travaillerons aux côtés de nos amis du Moyen Orient, dont notre plus grand allié, Israël. »
Un autre tweet était un lien vers un article en hébreu sur les efforts de la campagne pour courtiser les électeurs américains en Israël.
Les républicains à l’étranger en Israël font une poussée agressive pour inscrire les 300 000 électeurs américains en Israël. Le groupe affirme que la vaste majorité de ces électeurs voterait pour Trump. Cependant, les Israéliens en général pensent que Clinton sera plus pro-Israël que Trump (38 % contre 28 %), selon un sondage de mai de l’Institut pour la démocratie d’Israël.
tous les politiciens américains,français sont des suceuses des juifs sionistes
J’aimeJ’aime
Je n’ai jamais compris ceux qui mettent en avant comme si c’était un avantage qu’ils sont pour la défense des intérêts d’un pays étranger.
J’aimeJ’aime
Tout le monde utilise ce conflit mais en vérité personne n’a rien à faire de ce pays de caillou.
L’Europe qui allonge pour la reconstruction de ce que Israel détruit.
Les Etats Unis allongent pour armer Israel.
L’Arabie est alliée avec Israel parce qu’elle déteste l’Iran.
Le plus ardent défenseur des palestiniens est le hezbollah chiite.
L’Iran défend les palestiniens pour emmerder l’Arabie.
Tout le monde utilise tout le monde mais personne n’a rien à faire de ce pays. C’est géostratégique juste, comme pour tout le reste.
J’aimeAimé par 1 personne