3 femmes verbalisées ce week-end. Un entrepreneur propose de payer les amendes anti-burkini

Suite à la validation de l’arrêté anti burkini, le quadragénaire spécialisé en immobilier a fait savoir qu’il s’acquitterait également des PV dressés à Cannes, où trois jeunes femmes ont déjà été verbalisées ce week-end.

burkini.jpg

Rachid Nekkaz se défend de toute polémique: « Bien qu’opposé à titre personnel au port du Niqab, je considère néanmoins que personne n’a le droit en démocratie d’empêcher une personne de porter l’habit de son choix dès lors que cet habit ne représente pas un danger pour la liberté d’autrui ou la sécurité du territoire. »

Nice Matin

3 réflexions sur “3 femmes verbalisées ce week-end. Un entrepreneur propose de payer les amendes anti-burkini

  1. Oui au burkini, oui au une piece, oui au bikini, oui au string topless, oui au naturisme. Le burkini ou autres vêtement destiné à cacher ce dont on a honte sont préjudiciable à la santé (mentale), pour amener les gens à une meilleure relation avec leur corps, il serait fort judicieux de promouvoir la nudité sans l’imposer. Une réaction saine au burkini devrait logiquement la nudité et non le fascisme.

    J’aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.