L’école de l’horreur : des enfants juifs orthodoxes violés par leurs professeurs en Israël
Six professeurs d’une école talmudique sont poursuivis pour viols et agressions sur mineurs. Le principal accusé est également inculpé pour extorsion.

Selon les actes d’accusation, les crimes ont été commis entre 2000 et 2011 sur 22 enfants âgés de trois à dix ans, qui étaient les élèves des accusés. Durant cette période, les professeurs ont procédé à des sévices physiques et psychologiques quotidiens. L’école religieuse juive était surnommée «Bergen-Belsen» par les écoliers, en référence au camp de concentration nazi. Le principal accusé, Avraham Mordechai Rosenfeld, était lui appelé «Rosenazi».
Avraham Rosenfeld, selon l’acte d’accusation, forçait les enfants à se rendre dans l’un des salons de l’école où se trouvaient des lits. Afin que les élèves arrêtent de pleurer après avoir été violés, il leur donnait des bonbons – dont certains avaient été confisqués à d’autres écoliers – puis les renvoyait en classe. Le professeur aurait aussi demandé aux enfants, à de nombreuses reprises, de profiter de la récréation pour lui ramener des bouts de bois afin qu’il puisse les frapper avec.
Le document juridique relate que dans certains cas, Avraham Rosenfeld attachait les écoliers à leur bureau ou à des chaises avec des câbles, ou encore, qu’il les forçait à se tenir debout pieds et mains liés dans la classe. Une fois attachés, il leur faisait avaler de force une cuiller pleine de poivre ou de savon, sans qu’ils ne puissent se rincer la bouche après.
Mais ce sont pas les seules atrocités que ce professeur aurait commises. Il aurait ainsi interdit à certains de ses élèves de se rendre aux toilettes et en a obligé d’autres à faire leurs besoins dans leur pantalon assis à leur bureau. Avraham Rosenfeld aurait aussi frappé un chat qui venait d’entrer dans la salle de classe, avant de le jeter par la fenêtre et de le tuer.
Tous les accusés ont nié les charges retenues contre eux, expliquant – concernant les accusations les moins lourdes – qu’il s’agissait d’humour de mauvais goût ou qu’ils ne voulaient pas blesser les enfants. Certains des accusés sont défendus par Zion Amir, l’avocat qui avait représenté l’ancien président israélien Moshé Katsav, qui fut reconnu coupable de viol.
bizarre aucun écrit dans les merdias français,pas 1 mot du crif
J’aimeJ’aime
Queniart. Vous avez déjà entend vous que l’on s’offusque du casher. Non c’est le halal. Pour les piscines par exemple, on n’a entendu pendant des années parler de celle de Lille.
Tandis que des horaires de piscines pour les femmes juives sont aussi instaurées depuis des années. Idem pour le foulard, les juifs peuvent porter leur kippa librement dixit le premier ministre. Evoquer le sionisme serait un racisme, tandis que s’agissant de l’islamisme on déclare etre en guerre contre. Le communautarisme musulman est un fléau. Le communautarisme juif lui est ignoré. Etc.
C’est tant mieux pour cette communauté. C’est toujours ça de pris comme on dit.
Par contre là ou ça ne va pas c’est que tout le monde, et les musulmans plus encore que les autres ont perçu ça.
Ils se rendent bien compte que ce que l’on prétend etre une condamnation de pratiques supposées incompatibles avec la laicité n’est en fait qu’un faux argument qui vise à taper sur une communauté que l’on exècre. Les musulmans.
Ca ne peut passer inaperçu. Ou bien alors c’est qu’il faut etre aveugle.
Je pense que personne n’a envie d’etre pris pour un abruti. Les musulmans comme les autres.
J’aimeJ’aime
ce n’est pas parce que c’est instaurée depuis des années que cela doit être,pour la kippa ce n’est pas religieux,mais seulement 1 habitude ,tout comme le voile d’ailleurs;ceux qui laissent faire le communautarisme juif ce sont nos politiciens qui est aussi 1 fléau,le prétexte de la shoah bizness,personne n’ose dire non plus que les sionistes ont vendus les juifs du shtetl aux nazis,et pourtant cela est même l’ancêtre du crif,a vendu des juifs de l’est aux nazis,ils ont fais 1 bénef de 980 millions de francs de l’époque et,aucun de ces juifs n’a été punis et encore moins assigné en justice par l’état a l’époque,pour ce qui est de la pédophilie,l’on entend pas le crif a cette occasion,il y a de la pédophilie dans toutes les religions,et,dans tout les partis politiques et,mêmes chez les francs maçons qui gouvernent depuis belle lurette,l’on s’en prend aux musulmans depuis l’avènement de sarkozy,qui les détestaient parce que ces ancêtres séfarades de Salonique,vivaient avec les muslims depuis 1492 quand Isabelle la catholique les a virés d’Espagne,et,qu’ils sont partis pour vivre parmi les turcs,de même que notre brave hollande dont les ancêtres sont des juifs des pays bas et que notre brave faux jeton opportuniste valls dont les ancêtres chuetas des Baléares étaient juifs,est-ce que les juifs sont tous racistes,sans doute,comme les autres,ils ont eut l’opportunité de foutre la merde partout ou ils sont a cause du pognon qu’ils ont,mais il n’y a rien qui passe sans repasser etc….
J’aimeJ’aime
Que ce sont les pratiques religieuses si ce ne sont des traditions.
Le voile est anté islamique. Il n’est donc pas musulman. Il l’est devenu avec la religion.
Il a été repris par les religions. Les chrétiennes orthodoxes le portent.
Pour ce qui est de la victimisation, toutes les communautés évoquent leur passé douloureux.
Les noirs l’esclavage, les algériens la colonisation, les français leur 39/40 ou leur 14/18. Les juifs évidemment la shoah. C’est l’Histoire. Ce n’est pas de la victimisation. Si ça en été, ça voudrait dire qu’il ne faudrait plus évoqué le négatif de notre passé. Par contre certains utilisent ces évènements. On critique la France, ça devient un anti patriotisme. On critique des instances communautaires, ça devient un racisme. Etc. Pour la grande guerre je ne connais que les grandes lignes. Autrement dit elle ne m’intéresse pas vraiment.
Les LR sont un partis qui compte beaucoup de cathos conservateurs, de droite décomplexée comme ils aiment à se nommer qui comme pour le fn lorsqu’il prononcent le mot laicité, traduire identité nationale. Ils sont ethnocentriste et absolument pas laiques.
Lorsqu’on les relie sur la durée, que l’on compare ce qu’ils disent et ce qu’ils ont pu dire, on s’aperçoit qu’ils se contredisent. Qu’ils ne sont que des opportunistes et pas des idéologues.
Lorsque l’on est de gauche par exemple, si l’on change c’est qu’on ne l’a jamais été. Que l’on a triché avec les autres ou avec soi meme. C’est que l’on est pas un vrai idéologue.
Autrement on ne dit pas tout et son contraire.
J’aimeJ’aime
Juste peut être la différence, c’est que les juifs ne se font pas exploser à tous les coin de rue ,ni dans nos salle de spectacles ,métros ,aéroports ..Que les juifs ne violent pas les filles et femmes occidentale libres ,qu’ils ne tuent pas nos humoristes dessinateurs , qu’ils n’écrasent pas des centaines de personnes en camion , qu’ils n’égorgent pas des policiers , ne coupent pas la tête de leur patron, n’attaquent pas à la hache des personnes dans les trains,ne tuent pas les gens dans les mac Donald ,n’égorgent pas des personnes dans la rue ,n’égorge as des prêtre catholique etc etc etc etc…Excusez moi ,mais cela fait une sacrée différence…
J’aimeJ’aime
Se servir d’une communauté pour taper sur une autre est un racisme.
Vous etes raciste Josette.
Pardon de vous le dire. C’est un racisme sournois, mais ça n’en est pas moins un racisme.
Il plus abject encore que tous les autres.
Les terroristes sont des terroristes. La réponse que vous faites en commençant votre phrase par les juifs, sous entend que les musulmans eux sont des criminels. Tandis que c’est faux. Les musulmans ne sont pas de criminels. Daeh ou leurs affiliés ne sont pas les musulmans. Et vous le savez parfaitement. Les racistes tel que vous Josette pensent qu’en utilisant le procédé que vous utilisez ne seraient pas perçu comme étant racistes. Ils aiment certains metèques, les juifs, les chinois, ou autres.
Ils ont tort. On ne le voit que davantage encore. Vous etes une raciste Josette.
J’aimeJ’aime
Nous avons tués des millions d’arabes Josette. C’est une forme de terrorisme. Que sont les guerres si ce n’est du terrorisme.
On a beau dire nous faisons la guerre pour la liberté, personne n’est dupe. Nous faisons la guerre pour de intérêts stratégiques, politiques, économiques. Et pour ça nous avons tués des millions d’arabes. Des arabo-musulmans ou des arabo-chrétiens indistinctement. La compassion identitaire que nous avons n’est pas autre chose qu’une duperie. Qu’ils soient arabo-musulmans ou arabos-chrétiens nos missiles n’ont jamais fait de tris.
J’aimeJ’aime
Pour la guerre d’Irak, il y a eu des milliers d’enfants tués.
Lors d’une interview qu’à répondu Madeleine Albrigth interrogée sur ces victimes.
C’est le prix à payer à t-elle répondu.
J’aimeJ’aime
Josette. Pour votre racisme. Soyez plus franche du collier. Le racisme tel que vous le diffusez (utiliser le terrorisme) est usé jusqu’à la corde. Ca fait des années qu’il est périmé.
Périmé pour périmé faites le plutot à l’ancienne.Bien du terroir. Ca a plus de gueule. C’est cash. Franc du collier.
Bougnoule, melon, mahométan, sarrasins, ratons……
J’aimeJ’aime
je ne suis pas raciste ,cela n’a rien a voir avec les origines , il y a des personnes que j’apprécie dans toutes les origines partout , comme l’écrivain Algérien Boualem Sansal , le Père Rachid, qui est d’origine Marocaine, le Tunisien Salem ben Ammar etc etc …par contre ce que je ne supporte pas ,c’est la secte Islamiste barbare rétrograde sexiste coupeur de tête etc ,jamais je ne mettrai les pieds dans des pays telle le Qatar où l’Arabie saoudite ,où les femmes ressemble à des sacs poubelles et ne peuvent pas conduire ,où des gens ont la tête coupé au sabre, où des gens sont fouetté à mort pour avoir oser s’exprimer etc …les animaux sont plus évolués que ces personnes…
J’aimeJ’aime
C’est une forme de racisme Josette.
La judéophobie n’a pas rapport avec les origines. Il y a des juifs arabes, africains, européens, asiatiques. Mais le racisme anti juif existe bel et bien.
Pour les musulmans idem. Il y a des musulmans de toutes origines. Mais le racisme anti musulman existe bel et bien.
Idem pour d’autres communautés.
J’ai un ami arabe ou j’ai aimé lire un écrivain arabe n’est pas un argument pour dédouaner son racisme anti musulman. Ils peuvent ne pas l’etre en plus.
Avoir un ami juif ou noir arabe ou musulman n’a jamais empeché d’etre raciste.
Ils sont des millions en France. Donc pratiquement tout le monde en connaît au moins un. Un voisin, un collège de travail, une connaissance à un ami etc.
Depuis longtemps déjà on aurait fait disparaître le racisme donc si c’était un paramètre suffisant.
S’agissant du terrorisme ou des dictatures, vous en connaissez beaucoup vous qui les apprécient.
J’aimeJ’aime
On s’éloigne encore du sujet mais vous avez des gouts de lecture particulier Josette. B.Sansal est un communautariste. Ce monsieur déplore l’arabisation et l’islamisation de son pays. Il milite pour la Kabylie qui a des revendications indépendantistes avec son ami Ferhat Mehenni. Les kabyles se sentent plus algériens que les autres algériens. Ils sont un peu comme nos de souche à nous.
B.Sansal déplore l’arabisation et l’islamisation de son pays et dans un meme temps prétend de la colonisation française a été un bienfait pour l’Algérie.
L’invasion arabe, tout le malheur de son pays serait là. Ce monsieur en resté en l’An 700. Il a un grave problème d’identité.
Par contre il vante les apports de la colonisation française.
Ce monsieur est un islamophobe. La France a le don d’attirer tout les identitaires chez elle. Comme si on n’en avait pas assez avec les notres, on adore aussi promotionner ceux des autres pays.
Syriens, iraniens, algériens…..A croire que pour tout les identitaires de la planète, la France c’est place to be.
J’aimeJ’aime