Un conseiller de Donald Trump appelle à « fusiller » Hillary Clinton

al-baldasaro-651d142b-0b19-4f7f-8279-5f924f3fa574

La haine envers Hillary Clinton atteint des sommets inimaginables dans le camp républicain, survolté par la convention d’investiture de Donald Trump qui se déroule à Cleveland du lundi 18 au jeudi 21 juillet.

Alors que les participants à cet événement se sont mis mardi soir à crier en coeur que la candidate démocrate devait être enfermée en prison et que les invités qui se suivent sur scènes promettent le chaos si jamais l’ancienne Secrétaire d’État venait à succéder à Barack Obama en novembre prochain, un conseiller de Trump a déclaré à la radio que cette dernière méritait d’être « fusillée », a repéré Buzzfeed

“Je suis un ancien combattant. Mon fils est parti combattre en Irak. Pour moi Hillary Clinton est comme Jane Fonda avec la guerre du Vietnam. Tous ces mensonges aux mères des soldats morts à Benghazi, c’est une honte. Elle s’est complètement plantée sur l’utilisation de ses emails aussi. Tout ça me dégoute. Elle devrait être mise face à un peloton d’exécution et fusillée« , a lancé Al Baldasaro.

Huffington Post

Une réflexion sur “Un conseiller de Donald Trump appelle à « fusiller » Hillary Clinton

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.