Alain incarcéré pour une dizaine de viols pendant 25 ans sur des petits garçons
Le retraité palois soupçonné d’avoir abusé de petits garçons pendant plus de 25 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire ce jeudi.

Alain F. va passer sa première nuit à la maison d’arrêt de Pau ce jeudi soir. Cet homme de 69 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire pour viol, agressions sexuelles, corruption de mineurs et détention d’images pédopornographiques. Tout cela depuis 1990. Car les photos et les vidéos retrouvées chez lui, soigneusement classées sur des étagères qui recouvraient tous les murs de son studio, montrent que les abus ont commencé à ce moment là.
Pour l’instant, 11 victimes ont été identifiées, mais il y en a plus. La police devrait les retrouver facilement puisque le pédophile présumé a noté soigneusement leurs noms et dates de naissance, et qu’il avait gardé leurs photos. Toute la vie de cet ancien magasinier tournait autour des jeunes garçons, explique le procureur de la République de Pau, Jean-Christophe Muller : « tout l’univers de cette personne était organisé autour des faits qu’il pouvait commettre sur les jeunes enfants. C’est à dire qu’il y avait des photos, des agendas, des compte rendus, des sortes de journaux intimes qui au fil du temps illustrent les différents faits qui ont pu être commis« .
Une information judiciaire contre X pour « non dénonciation de crime » va aussi être ouverte pour savoir si d’autres personnes étaient au courant dans son entourage.
qu’1 peine,le refiler aux autres détenus pour qu’ils s’amusent avec,comme lui l’a fait avec ces enfants,mais les pédophiles et violeurs ont de beaux jours avec la justice que l’on a en France
J’aimeJ’aime