L’homme qui a abattu la chanteuse Christina Grimmie après son concert a été identifié

Capture d’écran 2016-06-12 à 14.08.43.png

L’ancienne candidate de l’émission The Voice a été abattue vendredi alors qu’elle signait des autographes à la sortie d’un concert. La police a révélé le 12 juin l’identité du tueur.

Au lendemain du meurtre d’une ancienne candidate de l’émission The VoiceChristina Grimmie, le mobile du tireur qui a abattu la jeune chanteuse américaine était encore flou samedi. L’artiste de 22 ans venait d’achever son concert avec le groupe Before You Exit au Plaza Live d’Orlando, en Floride, et signait des autographes quand un jeune homme de 27 ans, qui portait deux armes de poing et un couteau, lui a tiré dessus avant de se donner la mort vendredi soir d’une balle dans la tête.

Le suspect s’appelle Kevin James Loibl et il était originaire de la ville de St. Petersburg dans l’État de Floride, dans le sud des États-Unis, a précisé la police d’Orlando. Le tireur, qui avait également en sa possession deux chargeurs, a ouvert le feu sur la chanteuse qu’il visait directement, selon la même source.

«Le suspect dans cette affaire n’est pas d’Orlando. Il a voyagé jusqu’à Orlando, apparemment pour commettre ce crime, et prévoyait ensuite de rentrer chez lui».

Le Figaro

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.