Jérôme viole sa belle-fille de 10 ans et l’accuse de l’avoir « chauffé » et « allumé »

C’est une histoire sordide qui vient d’être jugée devant le tribunal correctionnel de Tournai. Jérôme B., un Mouscronnois de 42 ans, a avoué avoir violé la fille, âgée de 10 ans, de sa conjointe. Pris de remords, il s’était confié à des proches avant de se rendre à la police. Ce jeudi, le pervers a comparu devant le tribunal correctionnel, détenu, les menottes aux poignets.

la-lutte-contre-la-pedophilie-au-coeur-de-la-journee-mondiale-de-l-enfance_large_apimobile

Jeudi, Jérôme B. a écopé d’une peine de quatre ans de prison avec un sursis probatoire pour ce qui excède 18 mois de prison ferme.

Quinze jours avant les faits, Jérôme s’était mis en ménage avec une dame qui, jusque-là, vivait seule avec sa gamine. Il a profité que la maman soit absente pour abuser sexuellement de la petite fille. Il lui caressait les parties intimes, n’hésitant pas à pratiquer des intromissions digitales. Des faits abjects.

Pris de remords, il en a parlé à un ami avant d’aller se confesser au bureau de police, puis devant le juge d’instruction. À celui-ci, il osera dire quand même que la petite fille le chauffait, l’allumait. «  Elle a 10 ans et vous 42  », lui avait fait remarquer le juge correctionnel.

Jérôme devra encore rendre des comptes à la justice, mais française cette fois-ci. Il est soupçonné d’avoir commis un viol dans le Nord de la France.

Violée trois fois, la petite fille a gardé de graves séquelles des agressions selon l’avocat qui était le conseil de sa maman. Ce n’est pas l’argent placé sur son compte jusqu’à sa majorité qui va lui rendre son innocence volée.

Nord Eclair

Une réflexion sur “Jérôme viole sa belle-fille de 10 ans et l’accuse de l’avoir « chauffé » et « allumé »

  1. Du sursis? Écope que seulement de 18 ferme? De toutes les façons cette relax n’ est en rien étonnante puisque la France est le 3ieme pays sur viol et pedocriminalite. Je suis lucide de vivre sur une terre judéo-pedocriminalité. Héhé celui et celles qui lisent mon com merci de ne pas « les étonnés » ce serait une insulte pour les 106.000 enfants qui tous les 12 mois sont violés, torturés et mises a mort par l’ase, l’ éducation nationale, les éducateurs spé seulement 9%des sévices sont commises par les parents et entourages de ceux-ci. Juges avocats médecins politiques personnelles des médias et hommes d’affaires se régalent de chaires fraîches. Et personne ne se révoltent contre ce crime commis tous les jours contre des bébés de même pas qque mois. Vous avez dit bizarre? Alors répétez  » ha, bon, c’est vrai ça? Comme c’est étrange » vous ne pensez qu’à vous,vous vous croyez le nombril du monde. Quant ce sera autour de vos enfants qui croyez vous qui va vous venir en aide? PERSONNE!!!!

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s