Hélène et Richard tabassent un homme dans la rue et violentent la police, ils écopent d’un sursis

Capture d’écran 2016-04-06 à 21.51.21.png

L’homme et la femme avaient commencé à chercher les ennuis dans un bar. Pour au final cogner une victime dans une rue piétonne de Fécamp.

Ensemble, ils ont tabassé un homme à terre, à Fécamp.

Ce soir-là, des policiers sont attirés par des cris dans une rue piétonne. Richard, 37 ans, frappe alors celui au sol accompagné d’Hélène, 27 ans. Les agents approchent et sont pris à parti par les deux. Ils reçoivent « de multiples injures », dit le procès-verbal. Ensuite, les agresseurs « s’opposent à leurs interpellations ». Six fonctionnaires doivent s’employer pour rétablir l’ordre.

D’abord, ils parviennent à menotter le trentenaire. Pendant ce temps, la femme continue à insulter. « Bons à rien ! Vous ne servez à rien ! » lance Hélène en direction des policiers. Les deux se débattent une nouvelle fois pendant que les agents tentent de les installer dans leur véhicule. « Il va y avoir du sang ! », promet Richard. Si les deux commettent une « rébellion », la jeune femme est également poursuivie pour des violences sur un dépositaire qui a été mordu.

Richard concède que de l’alcool a été consommé dès l’après-midi. Avec quatre antécédents au casier, il écope de huit mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve. Quatre mois avec sursis également sont prononcés à l’encontre d’Hélène. Les deux devront suivre des soins quant à l’alcool et indemniser les policiers parties civiles, à hauteur de 2 450 €.

Paris Normandie

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s